Sponsor Carpediem

Dolly golden

Son pseudo, Golden, lui vient de la rondeur de ses fesses (rondes commes des pommes, la golden étant une variété de pomme). Son goût pour la provocation et son physique font qu'elle est rapidement remarquée. Elle pose pour plusieurs photographes amateurs et se met à faire du X à partir de 1996 à l'âge de 22ans.Sa carrière prend son envol dès l'année suivante avec les premières récompenses (voir plus bas). Elle participe à de nombreuses productions en Europe avant de partir tourner aux États-Unis. Elle y acquiert une notoriété de "Reine de l'anal" : elle pratique avec facilité la sodomie ainsi que la double pénétration et n'hésite pas à utiliser divers gadgets pour stimuler son rectum.
En France, elle est très courtisée par les plateaux de télévision. Elle se produit dans les discothèque où elle effectue des shows très osés. Elle tourne aussi dans des clips, notamment le clip "Family affair" du groupe de hip-hop français Arsenik.Elle pose en outre dans de nombreuses publications, pour adultes (Hot Video, Penthouse, Color Climax...) ou pour un public plus large (VSD, Entrevue...).En 2000, elle réalise et produit son premier film au côté de Marc Barrow, son compagnon. En 2001, elle publie un livre "Le Meilleur des perles du X" où elle raconte plusieurs anecdotes qui sont survenus dans le monde du X.

Détails : Dolly golden
Dolly golden

Son pseudo, Golden, lui vient de la rondeur de ses fesses (rondes commes des pommes, la golden étant une variété de pomme). Son goût pour la provocation et son physique font qu'elle est...

tools.acces-adulte.com | Détails

Votre publicité ici

 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2008 - 2010    Generated in 0.108 Queries: 4    Contact    Newsletter